Qui suis-je?


quisuisje.jpg

Bonjour,
Je me présente Marine, Qui suis-je exactement? Une  blogueuse beauté et nature. J’ai grandis à Saint-Martin dans la carabe , j’ai ensuite v écu presque 10 ans dans la jolie ville de Montpellier dans le sud de la France ou il fait bon vivre pour poursuivre mes études. Cela fait maintenant presque une année que je suis de retour sur mon bout de paradis, si cher à mon cœur.
Je suis passionnée par la cosmétique naturelle, par la nature et ses bienfaits. J’essaie de faire également tout ce que je peut pour faire baisser mon empreinte carbone sur notre jolie planète, ça commence par la confection de mes cotons réutilisables pour me démaquiller, en passant par le compost des matières organiques à la maison et un mode de vie végétarien qui tend vers le végétalisme.

Une synergie de gouttelettes permet de créer l’océan tout entier <3

Si vous êtes une adepte du « Do It Yourself », des soins maison et du bio, vous êtes au bon endroit ^^
La vous vous demandez peut être pourquoi mon blog se nomme « Idées nocturnes »? Je vous raconte rapidement l’anecdote qui a donné naissance à ce nom.
Je suis cérébrale et certaines se reconnaitront sûrement, mon cerveau se met en ligne le soir particulièrement juste avant de dormir, j’ai beaucoup de belles idées nocturnes,
Je crois que vous me connaissez un peu mieux 😉
Si vous souhaitez suivre mes actus, vous pouvez me retrouver sur instagram ou sur ma page Facebook,

J’anime depuis quelques années des ateliers cosmétiques, j’ai eu l’occasion d’en proposer sur le salon Créativa à Montpellier, aux Galeries Lafayette de Montpellier. J’ai également accompagnée mon Amie Shirley de la chaîne youtube “Jesuismodeste” sur l’animation d’ateliers cosmétiques durant la Natural Hair academy 2016 et 2017 à Paris. J’en propose à ce jour Sur Saint-Martin et souhaite élargir aux îles de la caraïbe aux alentours. Si un atelier vous intéresse je vous laisse me contacter via ma page Fb ou par e-mail en l’adressant à ideesnocturnesfr@gmail.com

Je suis enchantée par votre visite,

à très bientôt,

Marine