Mon dernier soin cheveux pour une hydratation optimale


Plus de produit pour les cheveux !!! Pas de soucis notre maison regorge d’ingrédients !! Miraculeux pour notre touffe sauvage!!!!

Je me suis concocté un petit soin maison tout simple!!!

un bol et une cuillère j’ai battu un œuf avec 3 cuillère à soupe de crème fraîche!!! 3 cuillère à soupe d’huile d’amande douce (ou ce que vous avez sous la main) 1 cuillère à café de miel et 1 cuillère à café d’amande en poudre!!!! hummm et non ce n’est pas la recette d’un dessert !!! Mais c’est bien là un soin revigorant pour votre crinière assoiffée!!!! si vous avez vous pouvez aussi rajouter une à deux gouttes  d’huile essentielle de lavande ou de Ylang ylang!!!! 

Je n’avais pas beaucoup de temps du coup j’ai laissé poser 45 min mais plus  on laisse poser mieux c’est!!!!

L’amande est conseillée contre la sécheresse cutanée, et réputée pour son pouvoir adoucissant!! de plus l’amande en poudre nous permettra d’exercer un petit gommage sur notre crane à la fin de notre soin!!! quand on frictionnera bien avant de rincer!!!

L’œuf est l’ingrédient clé pour nos cheveux!! comme je l’ai précédemment dit !! c’est toujours bien de rajouter un œuf dans son shampoing surtout si on a pas le temps de se faire des soins!!! L’œuf la crème fraîche, et le miel vont venir nourrir nos cheveux secs!!!

Et l’huile essentielle de ylang ylang (ou lavande) est réputée contre les cheveux cassants!!!

Je vous laisse vous chouchouter!!!!!

xoxoxoxo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *